Interview de Ivan l’heureux papa de Pablo

 

Sabine (La Fine Gamelle) : « Bonjour Ivan, cela fait fait douze semaines que nous suivons la croissance de Pablo aujourd’hui et je voulais faire un petit point. Nous nous sommes rencontrés chez Made lors du lancement de leur nouvelle gamme de paniers et gamelles pour chiens. Je n’ai jamais cru au hasard et parmi les dix huit chiens présents à l’évènement je n’avais d’yeux que pour Pablo.J’ai littéralement craqué et je t’ai alors proposé ce jour de suivre sa croissance avec notre vétérinaire nutritionniste et de livrer chaque semaine des petits plats frais adaptés à la croissance de Pablo et à ses goûts ».

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Que t’es tu dit quand je t’ai parlé de la Fine Gamelle et lorsque tu as découvert notre stand de dégustation? 

 

Ivan: « Je n’avais pas imaginé qu’une société ou une personne pouvait s’occuper de cuisiner des plats sur mesure et frais pour les chiens. Lorsque nous avons adopté Pablo, le réflexe a été de lui acheter des croquettes! Mais lorsque nous avons découvert ton stand et que Pablo a dégusté son tout premier plat, il est devenu fou et s’est jeté littéralement dessus…Il était super excité de découvrir de la vraie alimentation et non des croquettes. »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Il était donc nourri aux croquettes ?

 

Ivan: « Oui car lorsque nous l’avons adopté, l’éleveur nous a conseillé une gamme de croquettes de chez Royal Canin avec lequel il était peut être en partenariat. De mon côté je me suis informé sur les sites internet pour trouver les croquettes les plus saines et les moins industrielles … »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Comment se passait ses repas ? 

 

Ivan: « Il mangeait mais ne se régalait pas… il picorait ses croquettes parce qu’il avait faim mais le repas n’était pas un moment de plaisir pour lui. Alors qu’avec la Fine Gamelle, chaque repas est un moment de fête ! »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : La transition n’a pas été compliquée ?

Ivan: « Aucun souci! Pablo digère super bien ses plats en plus de se régaler, et ses selles sont impeccables; chaque jour il est impatient de découvrir ses petits plats car plusieurs recettes sont élaborées pour diversifier les repas. »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Comment se passe sa croissance? As tu remarqué des changements au niveau du poil et au niveau de l’appétence ?

 

Ivan: « Je trouve que sa fourrure est magnifique et soyeuse en plus d’être brillante. L’éleveur m’avait envoyé les photos de la transition de ce type de race et donc à cinq mois il devait muer  et perdre tous ses poils. A la limite de se retrouver comme un chihuahua et en fait je n’ai pas senti cette transition du tout parce que son poil était impeccable et doux. On a l’impression qu’il a encore son duvet de bébé … »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Comment se présentent les plats de La Fine Gamelle? 

 

Ivan : « Il a quatre sachets par jour ; il passera à trois la semaine prochaine. Je réchauffe au bain marie  son petit plat  car il adore quand c’est un peu plus chaud. Je pense que les odeurs remontent plus à son museau :-). »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : « Tu sais, j’étais agent de photographe et j’ai toujours été très proches des artistes! Et vous retrouver avec Pablo chaque semaine est un délice. Pablo est clairement devenu notre petite star et l’égérie de la Fine Gamelle avec notre labrador Felice! Quand je le vois si heureux et enjoué chaque semaine, je me dis toujours que Pablo a la chance d’avoir deux papas magnifiques et les meilleurs petits plats. »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Une box de Pablo ça coûterait trente cinq euros par semaine. Tu trouves cela cher ? 

 

Ivan: « Non car avant tout c’est un gain de temps  et c’est super bien présenté.Pratique car le sachet a une ouverture facile sur le dessus et il reste juste à réchauffer ce qui prend deux minutes. De surcroît je ne connais pas les portions adaptées à chaque chien selon ses caractéristiques de poids, de race ,d’activité, d’âge etc..Or La Fine Gamelle établit tous ses menus avec une vétérinaire nutritionniste! Rien n’est laissé au hasard! Et en plus cela sent bon quand tu ouvres les sachets, cela donne même envie de les goûter! « 

 

Sabine (La Fine Gamelle) : Que pense ton entourage? Tu leur en as parlé ? 

 

Ivan : « Il trouve ça génial. Il dit qu’il est qu’il est gâté et qu’il a une chance de fou !!!! »

 

Sabine (La Fine Gamelle) : « Merci Ivan !!! »